Un peu de nous...

Je suis Fred et j'ai un peu plus de quarante ans. Je suis marié à  Val, une femme qui a 5 ans de moins que mois et nous partageons notre vie depuis de longues années.

 

Nous sommes fous d'amour l'un pour l'autre et notre vie est épanouie et magnifique. Nous vivons ce que nous appelons communément une passion. Il est dit, qu'avec le temps, les amoureux se perdent, s'éloignent​ et finissent par se lasser l'un de l'autre. Nous, c'est tout l'inverse ! Nous construisons notre vie à deux et notre amour s'approfondit un peu plus chaque jour. Le temps nous rends plus complices, il dessine notre relation pour en faire un chef d'oeuvre serein, profond et dont l'arrière-plan est coloré de confiance et de complicité.

 

Nous sommes liés pour la vie, pour l'éternité et de cet amour grandissant et pourtant déjà immense. De cette passion dévorante, sont nés des désirs et fantasmes amoureux qui nous font avancer, main dans la main, sur le chemin de l'Union parfaite entre deux êtres, deux âmes, deux corps inséparables, pour l'éternité....

Mes désirs...

J'aime savoir que ma femme plaît aux autres . Aussi qu'elle puisse exciter de sa présence les autres hommes. Pour cela, j'adore qu'elle soit sexy et un brun coquine. Qu'elle laisse légèrement entrevoir son décolleté, qu''involontairement, sa jupe remonte un peu trop sur sa douce cuisse, qu'elle porte une robe longue et moulante qui dessine les courbes désirables de son excitant fessier.

 

J'aime dévoiler son corps en image. Savoir que certains hommes fantasment sur son corps me procure un intense plaisir érotique. J'ai des envies de partages, quand je me caresse, je l'imagine prendre du plaisir avec un autre. ..

 

Ici , je décrirais tous ces fantasmes interdits, qui, avec le temps, verront ou non le jour.  Je veux dire plutôt  la nuit, les récits pornographiques de mon âme se déroulent toujours quand le soleil dort et que seuls restent éveillés les corps et leurs lubriques désirs.

© 2019 Pimentitox - Tous droits réservés -